... l'outil GPS convivial

Pre-Releases

Très souvent, je crée des pré-releases de la prochaine version de RouteConverter. Ces pré-versions sont principalement destinées au test et vous permettent d'avoir un regard sur les fonctionnalités à venir, les changements et les corrections de bugs. Trouvez-les ici.

Windows

OpenSource Edition

Google Edition

TimeAlbum Pro

Linux

OpenSource Edition

Google Edition

TimeAlbum Pro

Mac OS X

OpenSource Edition

Google Edition

TimeAlbum Pro

Ligne de commande, toutes plates-formes

Options cachées

Il est parfois difficile de garder l'interface utilisateur simple et offrir en même temps des options pour les utilisateurs expérimentés. La réponse actuelle à ce défi est une liste non documentée d'options cachées.

Windows (fichier regedit)

Le fichier Windows HiddenRouteConverterOptions.reg contient toutes les options masquées existantes. Et il définit les valeurs par défaut pour les options cachées. Cela signifie que simplement l'ajouter au registre n'a d'effet que si les valeurs ont été modifiées. Au contraire, il est fortement conseillé de ne pas ajouter le HiddenRouteConverterOptions.reg au registre. Il est recommandé de copier les clés individuelles dans un fichier .reg distinct et bien nommé, puis de les ajouter au registre.

Linux, ~/.java/.userprefs (arborescence de répertoires)

Le fichier Windows HiddenRouteConverterOptions.reg contient toutes les options masquées qui existent. En effet, la grande majorité des utilisateurs utilisent Windows et je ne peux pas synchroniser les options cachées pour les trois systèmes d'exploitation. Pour cette raison, une archive ZIP existe pour Linux qui montre pour quelques options comment les configurer sous Linux étant donné qu'il existe une option pour Windows. Il devrait être possible de configurer toutes les autres options en concluant pour le fichier Windows HiddenRouteConverterOptions.reg.

Mac, commande de Terminal

Le fichier Windows HiddenRouteConverterOptions.reg contient toutes les options masquées qui existent. En effet, la grande majorité des utilisateurs utilisent Windows et je ne peux pas synchroniser les options cachées pour les trois systèmes d'exploitation. Dans le passé, il existait une archive ZIP pour le Mac. Mais Oracle a changé l'implémentation et vous devez exécuter une commande dans le Terminal pour configurer les options cachées.

Si le fichier HiddenRouteConverterOptions.reg contient les éléments suivants:

[HKEY_CURRENT_USER \ Logiciel \ JavaSoft \ Prefs \ slash \ navigation \ gpx] "write / Trip" = "vrai"

le vous devez exécuter la commande suivante dans le terminal du Mac:

default définit slash.navigation.gpx" / barre oblique / navigation / gpx / "-dict-add" writeTrip "" true "

La commande suivante lit la configuration actuelle de l'option et l'imprime dans le terminal:

defaults read slash.navigation.gpx


Page was requested in French but we've found only . This page is also available in German English Spanish .

Please select the language to translate this page to: